samedi 8 janvier 2011

un chemin de mots




un chemin de mots<--cliquer ici :o)ne vous inquiétez pas moi aussi je suis un "handicapé technologique"

7 commentaires:

  1. Tu n'as pas la fibre commerciale pour toi ... Et je comprends, mais tu m'as l'air à l'aise face au public, à la vidéo, le commerce c'est savoir avant tout communiquer... Après c'est le côté administratif et "les requins" qu'il faut saisir, voir maîtriser et là, je te rejoins ce n'est pas facile !
    Courage...
    James Px

    RépondreSupprimer
  2. @James je n'ai actuellement plus de projet de publications
    le net me permet d'offrir mes textes gratuitement et pour moi c'est beaucoup plus confortable car vendre mes mots me posait problème
    plein de bonheur sur ton chemin

    RépondreSupprimer
  3. slt yannick je fait que passer moi paolo (lbp paolwall) dans facebook et je prépare un recueil,j'apprécie beaucoup ce que tu fait en te mariant avec mère nature dans le lit de ta poésie quant tes pensées se reposent , salut

    RépondreSupprimer
  4. @paolo merci pour ta visite et tes mots déposés ici au plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta contribution à un genre qui est le parent pauvre de la littérature mais qui est si pratiqué. Au plaisir de lire tes créations.

    RépondreSupprimer
  6. Les poèmes sont un chemin secret pour qui veut débrancher sa télé, sortir de sa maison et contempler le monde en marchant sur les mots, tel un vagabond, un SDF, Sans Destination Future, Sans Doute Fou, Sans Difficulté Financière, Sans Doute Formidable.
    Espérons que tes mots feront sortir des hommes de leur bureau, de leur turbulence infernale, de leur folie quotidienne pour écouter battre le coeur de la terre...

    RépondreSupprimer
  7. Quinveros Tifenn2 août 2011 à 15:34

    C'est un triste jours aujourd'hui ! Yannick Quinveros nous à quitter....:'( Nous te garderons toujours dans notre coeur on t'aime !!!!

    RépondreSupprimer