lundi 1 novembre 2010

Rencontres sauvages



RENCONTRES SAUVAGES

Nudité vibrante d’exaltations
Au contact de la faune et la flore,
Dans de fantastiques explorations
Où se révèle la magie de mon corps.

Dans les secrètes profondeurs de la Nature,
Je m’abandonne à de charnelles découvertes.
Ivre d’extraordinaires aventures,
Tellement de saveurs me sont offertes.

Parfois les rencontres sont difficiles.
Je dois jouer de délicates sinuosités
Pour protéger mes chairs fragiles
Au cœur de cette luxuriante beauté.

Guidé par une mémoire primitive,
Tous mes sens sont en éveil.
Avec fébrilité, je m’active
Dans ce décor qui m’émerveille.

Loin des paysages urbains,
Au fil de ces rencontres sauvages,
Sur d’incroyables chemins,
Je vibre de merveilleux vagabondages……..

Yannick Quinveros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire